HistoricRolePlayForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

La mutinerie

2 participants

Aller en bas

La mutinerie Empty La mutinerie

Message  [Admin]Teinne Sam 27 Mar - 19:17

La mutinerie 158447Shadow__s_Feng

Le Shadow's Feng était un navire magnifique, petit, rapide et maniable, il était fait pour l'attaque. Sa coque secouée par les vagues et ses voiles tendues a l'extreme sous le vent marin bravaient l'océan. Il avançait a vive allure, coupant les vagues. Le temps lourd embrumait encore plus les esprits des marins qu'ils ne l'étaient déja. Le capitaine, devant l'indécision de l'équipage, les harangua une dernière fois.

La mutinerie 324439PirateCapitaine John Gordon: Alors? Suivrez vous la voie de la Liberté ?, de L'Indépendance? Ou bien serez vous Couards et Laches? Je jure sur ma tête que ne sera fait aucun mal a ceux qui refuseront.Ils seront déposés a terre a la prochaine escale.

Tous se turent encore, alors, on entendit la voie de l'Ancien, le sage, celui qui avait vécu plus de bataille que n'importe lequel d'entre eux, celui qui avait vu le Capitaine même monter a bord du navire et en brosser le pont, et qui a 80 ans en semblait seulement 40.IL était également le seul a appeller le capitaine Gordon par son prénom

La mutinerie 564121MarinL'Ancien: John, es-tu sur de ce que tu dis, après, le retour en arrière ne sera plus possible.

La mutinerie 324439PirateCapitaine John Gordon: Tu es cinglé vieille épave? Bien sur que j'ai réfléchit, et je dis: VIVE LA LIBERTE

La mutinerie 73083mattMatt: HOURRA !

La mutinerie 54218Esclave_2"Bois d'Ebene"VIVE LE CAPITAINE

Bientot, tout le pont s'embrasa dans une ferveur de liberté ardente. Tous criaient et poussaient des hourras.L'ivresse qui s'emparait des marins semblait bien ne plus avoir de limite.


Dernière édition par [Admin]Teinne le Mar 30 Mar - 20:55, édité 1 fois
[Admin]Teinne
[Admin]Teinne
Admin

Messages : 93
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre, depuis le néant, je tire les ficelles

https://historicrp.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La mutinerie Empty Re: La mutinerie

Message  Kate Banks Dim 28 Mar - 13:01

Hey la classe le bateau ! ^^
Alors c'est parti !!!

Kate frémit en percevant l'énergie formidable qui s'emparait de tous les marins. Elle la sentait elle-même grandir au coeur de son être, noyant peu à peu sa raison et ses inquiétudes sous une euphorie terrible. Elle se surprit à hurler sa joie avec les autres. Matt avait été le premier à joindre l'idée du capitaine et cela avait dissipé ses doutes. Elle regardait leur capitaine avec une étincelle de dévotion absolue et, sans aucun doute

Mais bientôt, un esprit plus... pragmatique, s'empara d'elle. La perspective d'être hors-la-loi ne l'effrayait pas, et à présent qu'elle y réfléchissait, peut-être n'existait-il pas d'autre voie pour elle que celle de l'illégalité. Un sourire sauvage se dessina lentement sur ses lèvres. Pirate...

Mais... s'ils étaient attrapés... si on découvrait qui elle était... si...

Peu lui importait ! Son choix était fait ! Pirate !

Cependant, l'étrange ivresse qui quelques secondes plus tôt s'était emparée d'elle s'était dissipée, laissant ses pensées libres de filer dans son esprit. Et celles-ci lui murmuraient que si la plupart des matelots semblaient tout près à suivre le capitaine jusqu'au bout du monde s'il le fallait, certain que la peur dominerait refuseraient... et elle songeait au danger que ces gens-là pouvaient représenter pour des hors-la-loi comme ils tous s'apprêtaient à devenir. Le capitaine n'était certainement pas stupide et elle doutait qu'il n'ait pas réfléchi à cette éventualité...

La jeune femme balaya donc le pont du regard, à l'affût d'une ombre de doute dans les yeux de ses compagnons...


Bon, je sais pas si ça s'applique ici, mais ayant la compétences empathie, j'aimerai l'utiliser pour voir si y a des mécontents qui pourraient être... dangereux ! ^^

Et à part ça trop drôle la tête de Matt ! Il a l'air hyper digne de confiance ! ^^
Kate Banks
Kate Banks

Messages : 17
Date d'inscription : 22/02/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kate "Surnom a définir" Banks
Age: 18
Epoque: Epoque Contemporaine

Revenir en haut Aller en bas

La mutinerie Empty Re: La mutinerie

Message  [Admin]Teinne Dim 28 Mar - 15:56

'D20' : 1
Réussite.

Tu regarde alentour, tous sans exception semblent passionnés par l'éloquence du capitaines, et même si certains semblent éprouver quelques doutes, ils ont tous l'air plus ou moins emballés a l'idée de devenir des Pirates.

Cependant, une question se pose, que faire a présent, ou faire escale? Comment s'organiser. Tu peux en parler a tout le monde, ou trouver Matt. Il est accorché au bastingage de l'autre coté.
[Admin]Teinne
[Admin]Teinne
Admin

Messages : 93
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre, depuis le néant, je tire les ficelles

https://historicrp.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La mutinerie Empty Re: La mutinerie

Message  Kate Banks Dim 28 Mar - 20:44

ça me fait une belle jambe de réussir mon test, moi ! ^^

Les questions de la mise en pratique de cette folle entreprise commençaient déjà à affleurer dans son esprit. Elle songea un bref instant en parler aux autres avant de se rendre compte que cela ne correspondrait certainement pas à son rôle de mousse.

Aussi, discrètement, elle rejoignit Matt et, l'air de rien, s'accouda au bastingage.


" Alors nous voilà emporté... murmura-t-elle. Tu crois qu'il avait prévu son coup avant de partir ? Je veux dire, tu crois qu'il a des endroits où se poser sans danger, des endroits où écouler de la marchandises, des connaissances... ? "

Malgré l'air vif qui courait sur son visage, porteur d'une douce liberté, elle tenait à être sûre de tous les détails de cette vie qui s'annonçait si palpitante et dangereuse et ne parvenait pas encore totalement à se détendre.
Kate Banks
Kate Banks

Messages : 17
Date d'inscription : 22/02/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kate "Surnom a définir" Banks
Age: 18
Epoque: Epoque Contemporaine

Revenir en haut Aller en bas

La mutinerie Empty Re: La mutinerie

Message  [Admin]Teinne Mar 30 Mar - 21:04

Alors il est bien ce coup là ton Matt >_<

sinon je peux supprimer le post d'en haut?Et finalement c'est quoi le surnom de Kate?

Son compagnon la regarda d'un regard tendre, il lui caressa le menton et plongea ses yeux dans les siens. Il la regarda intensément, puis il lui dit:

La mutinerie 73083mattMatt: Moi non plus je vogue derrière les remout sans trop savoir ou je vais, il n'a rien prévu que je sache, il pourrait tout aussi bien improviser. Mais je le connait, il ne livrerait jamais a la mer son équipage sans savoir ce qu'il en adviendra. Ne t'inquiete pas, il sait ce qu'il fait. Je crois qu'il connait une ile, un genre de repère pour la marchandise illégale. Il m'en a déja parlé. Il faut voir ça, tu veux que je lui demande ou nous allons? Si ça peut te rassurer, ne t'inquiete pas , tout ira bien pour nous.


Dernière édition par [Admin]Teinne le Mar 30 Mar - 21:30, édité 1 fois (Raison : Tu as 5 XP)
[Admin]Teinne
[Admin]Teinne
Admin

Messages : 93
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre, depuis le néant, je tire les ficelles

https://historicrp.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La mutinerie Empty Re: La mutinerie

Message  Kate Banks Mar 30 Mar - 21:44

Ah oui, nettement mieux là ! ^^ Merci !

Oui tu peux supprimer le post d'en haut !

Et pour le surnom, normalement ça s'acquiert au fil du temps (particulièrement sur un bateau pirate). Kate n'a donc pas vraiment de surnom pour le moment, d'autant plus qu'elle n'est qu'un simple mousse... Bon, je pense que ça tardera pas à être découvert ( plus pratique) mais en attendant, à part " Le Mousse " ben y a rien...

ça viendra bientôt, je suppose ! ^^

Kate dégagea doucement son visage de la caresse du jeune homme, reportant son regard sur l'océan. Sur le bateau, elle, le petit mousse sans importance, n'était pas censée le connaître spécialement, mais les gestes tendres de son compagnon attiraient déjà des regards intrigués.
La jeune femme doutait que sa couverture tienne longtemps, et le moment venu, le soutien de Matt serait bienvenue. Elle savait aussi que dès l'instant où il serait su qu'elle était une femme, il lui faudrait s'imposer de façon à ne pas se laisser écraser par les autres marins.

Ce ne serait pas facile. Mais que lui importait. Rien n'était simple dans la vie, et il fallait toujours se battre pour avoir ce que l'on voulait.

Sa position de mousse avait beau être idéale comme déguisement, ce rôle commençait à lui peser : en tant que gamin, elle n'avait rien à dire, elle ne devait rien faire d'autre à part obéir et exécuter les tâches les plus ingrates. Son caractère quelque peu impulsif devenait parfois difficilement contrôlable lorsque pour la dixième fois de la journée, elle se voyait obligée de courber l'échine devant une remarque désobligeante d'un marin.

Non, son déguisement ne tiendrait plus longtemps, et peut-être était-ce mieux ainsi.

Mais en attendant... eh bien il n'y avait pas grand chose qu'elle puisse faire et elle s'attendait à tout moment qu'une fois l'euphorie passée, les marins prêts au départ, on l'enverrait recoudre une voile quelconque ou nettoyer le pont...

Un léger soupir s'échappa de ses poumons à cette idée. Repoussant pour un moment cette perspective peu réjouissante, elle renversa légèrement la tête en arrière, profitant du vent et du soleil sur son visage. Elle percevait également le regard de Matt posé sur elle, mais elle ne tourna pas la tête.
Kate Banks
Kate Banks

Messages : 17
Date d'inscription : 22/02/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kate "Surnom a définir" Banks
Age: 18
Epoque: Epoque Contemporaine

Revenir en haut Aller en bas

La mutinerie Empty Re: La mutinerie

Message  [Admin]Teinne Mer 31 Mar - 16:44

Kate regarda les vagues, les embruns semblaient se calmer, et la navigation reprendrait bientôt. Elle s'accouda sur le garde fou et regarda l'horizon, plongé dans une légère brume. Elle aperçu alors une forme noire, qui se découpait lentement. Elle regarda plus attentivement pour se rendre compte qu'un navire fonçait droit sur eux. Anglais apparemment. Elle allait prévenir les autres quand le capitaine la devança:

La mutinerie 324439PirateCapitaine John Gordon: Navire a tribord, Hissez le pavillon Anglais, on va leur tendre un piège ! Rechargez les canons, abaissez les voiles et prenez de la vitesse. Allez, allez, allez, on se bouge du nerf.
[Admin]Teinne
[Admin]Teinne
Admin

Messages : 93
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre, depuis le néant, je tire les ficelles

https://historicrp.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La mutinerie Empty Re: La mutinerie

Message  Kate Banks Mer 31 Mar - 21:51

Un infime sourire se dessina doucement sur son visage. Leur nouvelle vie s'apprêtait à se déchaîner dans les détonations des canons et le crissement des fers. Etrangement, l'idée qu'ils s'apprêtaient à tendre un piège à un navire venant de leur propre pays ne la dérangeait pas. Après tout, qu'avait-il donc bien fait, ce pays, pour les sortir de la misère ? Absolument rien. Alors, elle ne lui devait absolument rien en retour de son absence cruelle.

Oubliée, l'amertume envers l'identité qu'elle avait prise, oublié ce mousse craintif dont elle avait pris le rôle : Kate Banks reprenait ses droits. Sans qu'elle s'en rende compte, ses épaules se redressèrent, et ses yeux se remplirent déjà du fracas du combat...

Sa main glissa entre les pans de sa veste où était dissimulé son pistolet qu'elle saisit fermement...

C'est ainsi qu'elle fit face au navire qui s'approchait davantage à chaque seconde qui passait, ignorant le regard inquiet de Matt qui par sa seul force semblait vouloir la contraindre à se mettre à l'abri dans les cabines...


Mmff, je trouve que c'est pas terrible ce que j'écris ces temps... scuse moi, c'est la fatigue et l'enrhumement... ^^

Si tu veux on fait une pause Wink
Kate Banks
Kate Banks

Messages : 17
Date d'inscription : 22/02/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kate "Surnom a définir" Banks
Age: 18
Epoque: Epoque Contemporaine

Revenir en haut Aller en bas

La mutinerie Empty Re: La mutinerie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum