[Pris en charge]Kate Banks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Pris en charge]Kate Banks

Message  Kate Banks le Ven 12 Mar - 16:40

Voilà enfin mon perso. Je suis désolée du retard mais en fait j'ai 10 fois torp écrit dans ce perso. Excuse aussi la qualité médiocre d'écriture mais c'est que je commençais à en avoir marre et que j'essayais de raccourcir pour que ce soit moins long ! ^^

Nom: Banks

Prénom: Kate

Age: 18 ans

Epoque : début 18ème (1710)

Lieu de départ : Océan

Métier: Corsaire -> Pirate ?

Fréquence de jeu: (en posts par semaine) 4 à 5 /semaines... selon inspiration et temps dispo.

Histoire :


" La vie ne m'a pas laissé le choix... "

Cette phrase résume à merveille l'existence que mena Kate Banks et ses choix parfois discutables.

Née d'une famille plus que défavorisée dans les bas-fonds de Londres, Kate apprit très vite l'art délicat de la survie à tout prix.

Sa mère, simple couturière avait eu le malheur de se marier à un mari qui n'avait trouvé pour seul solution à son désespoir l'inconscience apportée par les alcool les plus fort qu'il pouvait trouver.

L'enfant assista et subit dès son plus jeune âge l'abominable dégradation de celui qui était son père, la violence qui s'emparait de lui en même temps que l'alcool. Elle grandit avec la peur des coups et de la douleur, une peur qui au fil du temps devint haine... et soif du liberté.

Pour fuir son misérable quotidien, âgée d'à peine une dizaine d'années, elle traînait dans les rues obscures de la ville. Plus tard, elle sut qu'elle avait eu de la chance dans son malheur, beaucoup de chance de ne pas avoir fait de plus mauvaise rencontre que les sales gosses affamés qui peuplaient la sombre ville anglaise. En petites bandes, ils écumaient les bas-fonds de ce qui était leur unique univers, volant quelques pièces par-ci, une tranche de pain par-là. La violence existait, là aussi, comme partout ailleurs et la petite fille quelque peu perdue s'endurcit. Il fallait survivre, et pour cela, il ne fallait pas penser aux autres. C'était la loi du plus fort...

Kate avait prit conscience depuis longtemps qu'être une femme, dans ce monde, pouvait être... difficile. C'était avec le désir de prouver au monde entier qu'elle ne se laisserait pas faire par les préjugés qu'elle avait appris à se battre et tout-à-la fois de se servir de ses charmes pour atteindre ses buts : elle avait découvert comme un simple regard pouvait parfois déstabiliser un homme et lui offrir à elle l'opportunité de fuir, de frapper, de voler... Mais elle en avait aussi découvert le danger, de ses charmes, qui bien involontairement attiraient les pires ivrognes et monstres des bas-fonds. Plus d'un avait succombé sous ses coups de poignard, un poignard qui était devenu son compagnon, son protecteur, auquel le désespoir attachait bien souvent une force terrible.

Les mois passaient. Sa mère auraient aimé la voir devenir quelqu'un de raisonnable, une simple petite couturière qui courberait l'échine toute sa vie... Kate savait que jamais elle ne pourrait accepter une telle vie, pas après avoir vu durant tout son enfance son père martyriser sa mère, pas après avoir tant souffert de la faim et des coups...

Elle partit. Un beau jour, sans savoir réellement où elle allait. Elle ne supportait plus sa vie et préférait encore mourir plutôt que de dépérir lentement comme le faisait ses géniteurs.

Elle avait 16 ans, des espoirs et des peurs à revendre. Mal habillée, mal coiffée, elle voyagea clandestinement à l'arrière d'une carriole des plus inconfortables malgré la richesse de ses possesseurs. Elle ne savait pas où elle allait ainsi mais elle la simple idée d'aller quelque part l'emplissait d'une joie féroce.

Elle s'arrêta dans une petite ville portuaire pas très loin de Londres. L'odeur salée qui venait chatouiller ses narines mêlé au chant doux et entêtant des vagues contre le rivage demeurèrent à jamais ancré à ses plus chers souvenirs. C'était le corps endoloris par le long voyage passé cachée dans la carriole qu'elle marcha sur le bord de mer. Elle se sentait libre et heureuse et parvenait sans trop de peine à oublier que ces deux idéaux seraient extrêmement difficile à atteindre.

Ce n'est que plus tard qu'elle se rendit compte que durant toute sa vie, la chance avait été avec elle. Et ce n'est pas ce jour-là que cette étrange étoile qui la suivait l'abandonna.

Il s'appelait Matthew. Matthew Ross. Agé d'une vingtaine d'année, corsaire de la reine... mais cloué à terre pour les prochains mois à venir à cause d'un stupide boulet de canon qui était passé un peu trop près de lui.
Il passait tout son temps libre dans le port, à observer les vagues et à rêver de son prochain départ, à ruminer de sombre pensées... du moins jusqu'à ce qu'il la visse.

La vie qu'elle avait menée jusque là l'avait marquée de façon indéniable, pourtant, de façon tout aussi indéniable, elle était belle. Les cheveux sombres, emmêlés par le vent de l'océan, le regard entre méfiance et émerveillement, entre dureté et innocence, la silhouette effilée...

Matt croisa son regard, lui sourit. Elle tressaillit, hésita, avant de rendre son sourire au jeune homme...

Elle était seule, perdue... Matt sentit immédiatement grandir en lui un désir étrange de la protéger et il l'interpela...


***

Il fut son guide, son professeur... son amant.
De l'art du combat, qu'elle tenait absolument à apprendre, à celui de l'amour, il n'y avait en effet qu'un pas qu'ils franchirent en peu de temps.
Puis il lui apprit le chant des vagues contre la coque d'un voilier, le tissu battant au vent sauvage de la mer...
Elle lui apprit les lois qui régnaient dans les bas-fonds des villes, les dangers et les splendeurs de ce monde déchu et inconnu des plus hautes castes.

Kate prenait peu à peu conscience qu'en dépit des ses origines, son rêve devenait accessible... Avec Matt, elle rêvait d'aventures folles et d'amour brûlant, tout lui semblait possible... Tout.

Lorsqu'il fut capable de marcher sans ressentir la plus petite douleur dans sa jambe, Matthew dut repartir. Il s'était tant réjouie de ce moment... mais l'arrivée de Kate avait tout changé pour lui.
Pourtant, elle prit la nouvelle extrêmement bien, exagérément bien même. Elle voulait venir avec lui...

Et elle vint avec lui. Il avait compris que rien ne pourrait la faire changer d'avis, même pas la perspective de se faire passer pour un gamin de treize ans trop timide pour lever la tête...

Les semaines en mer passèrent, longues, si longues... Kate découvrait la rigueur de l'océan, l'épuisement, l'inquiétude... ainsi que la joie farouche qui l'envahissait à chaque fois qu'elle observait leur navire fendre les vagues.

La guerre que menait leur pays semblait s'être calmée, mais tous savaient que ce n'était que temporaire. Et fier destrier des flots, leur bateau s'apprêtait déjà aux batailles qu'ils auraient à mener.

Pourtant... Jamais ils n'eurent le temps de combattre.

Car leur capitaine en avait décidé autrement. Il les réunit tous sur le pont et entama pas ces quelques mots :

« Aujourd’hui est un grand jour pour vous tous ! Car aujourd’hui, nous allons prendre notre liberté ! »

Il n’y eut pas de réelle réaction sur le moment, seulement une indécision profonde. Le capitaine reprenait déjà :

« Cela suffit d’aller nous faire massacrer au nom de notre chère patrie et n’avoir pour seule récompense la mort ! Il est temps de faire connaître notre nom, il est temps de la révolte ! »

Kate était pétrifiée, incapable de prendre l’entière mesure de ce que déclarait leur capitaine.

« Etes-vous prêts à me suivre ? »

Cette dernière question résonna sur le pont. La jeune fille observa ses compagnons. Par ici se dessinaient un profond dégoût face aux paroles de l’homme, par là un enthousiasme presque effrayant, partout l’indécision régnait.

Kate avait cependant conscience qu’on ne proposait pas de devenir pirate ainsi, sur un coup de tête, sans réelle préparation. Et elle percevait l’absence d’étonnement chez certains hommes, la tension précédant un affrontement qui habitaient leur corps entier. Ceux qui refuseraient n’auraient certainement pas l’occasion de se trouver un autre bateau plus honnête que celui-là.
Effrayée, elle chercha du regard Matt, priant pour qu’il ne dise pas un mot de travers. Elle tenait à la vie et il lui semblait que lui aussi...


(si ça ne t’embête pas, je te laisserai commencer mon histoire à partir de ce moment)

Description physique :

La vie difficile que mena Kate durant toute son enfance marqua son visage et son corps, lui donnant une apparence tellement fine et méfiante qu’elle évoquait parfois davantage un chat sauvage qu’un être humain.

Les cheveux longs, que jamais personne n’eut l’occasion de voir bien coiffés, étaient d'un marron rougeoyant et avaient la furieuse tendance à lui tomber dans les yeux, des yeux d’un bleu océan qui semblaient la prédestiner à la vie qu’elle mèneraient et portait eux aussi un mélange étonnante de cynisme et d’émerveillement face au monde qu’ils observaient.

Sa jeunesse mêlée à l’expérience de la vie qu’elle avait connu jusque là évoquait irrésistiblement une beauté sauvage et inhabituelle...


Description psychologique:

Kate apprit très vite la méfiance et la haine dans les bas-fond de la ville où elle naquit et que les seuls lois qui régissaient ce monde étaient celles du plus fort. Bien que loyale et honnête envers ses amis, elle en acquit un sens de la morale bien à elle et qui n’était en rien une barrière à sa survie.

Avoir grandit dans la pauvreté l’avait doté d’une ironie mordante face à la vie, compensée par une étrange et sanglante innocence. La volonté féroce de ne jamais plier face aux obstacles de la vie se caractérisaient par une tendance à régler les différends par la violence, que ce soit orale ou physique, dont elle maîtrisait fort bien les armes.

Cette capacité à placer le bon mot au bon moment ou a frapper quand il le fallait lui permit d’être respectée en dépit de son jeune âge...


(Flemme de plus écrire, c’est déjà 10 fois trop long l’histoire... )


Profil :

FOR : 8 - END : 8 - AG : 9 +2 - SOC : 9 +2 - INT : 9 - CT : 9 -
CC : 8 +1 - PAR : 8 - PV : 40

Compétences :

- Chance
- Déguisement
- Empathie
- Adresse au tir
- Bas-fond

Métier :

- Corsaire -> pirate ?

Equipement :

Alors ça je ne savais pas trop mais je pensais à un truc du genre rapière et arme à feu...


Dernière édition par Kate Banks le Lun 29 Mar - 20:44, édité 1 fois (Raison : Je réédite la description pour que ce soit plus facile de trouver un avatar ! ;-))
avatar
Kate Banks

Messages : 17
Date d'inscription : 22/02/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kate "Surnom a définir" Banks
Age: 18
Epoque: Epoque Contemporaine

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Pris en charge]Kate Banks

Message  [Admin]Teinne le Sam 13 Mar - 12:55

Comme équipement :

Sabre de corsaire (dégat 10)
Pistolet(Dégat 15; 1 tour de recharge; balles de Plombs)
Bottes de cuir (protection 1)

+2Ag
+5PVs (mais pas +1End)
Bonus de +1 aux tests liés au physique quand sur un bateau, pas de malus durant les tempetes

Sinon faudrait changer le nom de famille de ta pirate ^^ ça fait pas trop pirate ;P

_________________
Si vous avez des questions, visitez L'Antre de l'Admin
avatar
[Admin]Teinne
Admin

Messages : 93
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 23
Localisation : Dans l'ombre, depuis le néant, je tire les ficelles

Voir le profil de l'utilisateur http://historicrp.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Pris en charge]Kate Banks

Message  Kate Banks le Sam 13 Mar - 13:53

+5PVs (mais pas +1End)
Bonus de +1 aux tests liés au physique quand sur un bateau, pas de malus durant les tempetes

Euh... ? Désolée mais là j'ai pas suivi ! + 5 PV mais pas + 1 end ? C'est pas des plus logiques puisque ça va ensemble... Tu voulais pas dire un truc comme mais pas +1 cc ?

Autrement pour le nom de famille, c'est normale puisqu'à l'origine elle est pas une pirate. Et pis au pire je peux ajouter un surnom (d'autant plus qu'au début en tout cas elle est obligée d'être déguisée).

Merci pour l'équipement !

Et ce n'est pas encore dit qu'elle devienne une pirate... ^^
avatar
Kate Banks

Messages : 17
Date d'inscription : 22/02/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kate "Surnom a définir" Banks
Age: 18
Epoque: Epoque Contemporaine

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Pris en charge]Kate Banks

Message  [Admin]Teinne le Dim 14 Mar - 15:29

Rooh, pourquoi toujours contester >_< Je n'ai pas mis le bonus d'End car ça fait trop de bonus^^. Pour le nom, ce que je veux dire c'est qu'il est trop moderne pour coller parfaitement au personnage selon moi ^^ après tu fais comme tu veux ...

_________________
Si vous avez des questions, visitez L'Antre de l'Admin
avatar
[Admin]Teinne
Admin

Messages : 93
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 23
Localisation : Dans l'ombre, depuis le néant, je tire les ficelles

Voir le profil de l'utilisateur http://historicrp.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Pris en charge]Kate Banks

Message  Kate Banks le Dim 14 Mar - 16:37

Ah Ok je viens de comprendre l'histoire du +5 pv... ^^"

Scuse moi !

Eh pis bon, faut bien contester un peu sinon tu t'ennuierais ! ;-)

Pour le nom j'y réfléchirais mais pas maintenant parce que je suis en mode flemme ! (je sais ces temps j'ai beaucoup la flemme.^^)

Enfin voilà ! A demain !
avatar
Kate Banks

Messages : 17
Date d'inscription : 22/02/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kate "Surnom a définir" Banks
Age: 18
Epoque: Epoque Contemporaine

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Pris en charge]Kate Banks

Message  [Admin]Teinne le Mer 17 Mar - 19:35

Bon bah dis moi si jamais ^^ sinon je fait ta fiche ce WE

_________________
Si vous avez des questions, visitez L'Antre de l'Admin
avatar
[Admin]Teinne
Admin

Messages : 93
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 23
Localisation : Dans l'ombre, depuis le néant, je tire les ficelles

Voir le profil de l'utilisateur http://historicrp.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Pris en charge]Kate Banks

Message  [Admin]Teinne le Dim 21 Mar - 16:39

Pis faudra mettre un avatar aussi ^^

Et aussi pourrais tu m'indiquer des objets que tu a ? (pas forcéments usuels)

_________________
Si vous avez des questions, visitez L'Antre de l'Admin
avatar
[Admin]Teinne
Admin

Messages : 93
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 23
Localisation : Dans l'ombre, depuis le néant, je tire les ficelles

Voir le profil de l'utilisateur http://historicrp.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Pris en charge]Kate Banks

Message  Kate Banks le Mer 24 Mar - 17:39

Objets usuels : allumettes, corde, 1 bouteille de rhum (peut servir) et euh... conseille moi ! ^^

Objets descriptifs :

* un lambeau de cuir entourée autour du bras droit. Pourquoi ? J'en sais rien !
* un foulard/écharpe genre de couleur plus ou moins vive
* une veste de tissu épais idéal pour la mer
* une bande de tissu sous ses habits entourée autour de son torse pour éviter que ses formes ne soient trop visibles (vu qu'au début du moins, elle se fait passer pour un jeune mousse).
* un petit bout de papier où est dessiné un bateau sur la mer, dessiné pas Matt et qu'il lui a offert à leur rencontre.

Avatar à venir... ^^
avatar
Kate Banks

Messages : 17
Date d'inscription : 22/02/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kate "Surnom a définir" Banks
Age: 18
Epoque: Epoque Contemporaine

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Pris en charge]Kate Banks

Message  [Admin]Teinne le Ven 26 Mar - 17:21

Au^hasard je dirais de la poudre pour le flingue x) et des balles.

--EDIT--

Pourrais tu juste noter ça quelque part, l'inventaire ne fonctionne pas et si je met trop d'objets, il se reset tout seul

--ReEDIT--

J'ai oublié de te demander le nom du navire^^

_________________
Si vous avez des questions, visitez L'Antre de l'Admin
avatar
[Admin]Teinne
Admin

Messages : 93
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 23
Localisation : Dans l'ombre, depuis le néant, je tire les ficelles

Voir le profil de l'utilisateur http://historicrp.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Pris en charge]Kate Banks

Message  Kate Banks le Ven 26 Mar - 19:11

Je note tout ! ^^ Merci pour les infos objets, j'y avais même pas pensé ! ^^"

Pour le nom du bateau... ? Hmm...
Que penses-tu de Shadow's Fang... ? Le " Croc de L'Ombre", en français...

Pas extraordinaire mais bon... ^^
avatar
Kate Banks

Messages : 17
Date d'inscription : 22/02/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kate "Surnom a définir" Banks
Age: 18
Epoque: Epoque Contemporaine

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Pris en charge]Kate Banks

Message  [Admin]Teinne le Ven 26 Mar - 21:30

Ma foi ma foi, on a déja vu pire^^, je te fais le sujet demain

_________________
Si vous avez des questions, visitez L'Antre de l'Admin
avatar
[Admin]Teinne
Admin

Messages : 93
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 23
Localisation : Dans l'ombre, depuis le néant, je tire les ficelles

Voir le profil de l'utilisateur http://historicrp.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Pris en charge]Kate Banks

Message  [Admin]Teinne le Sam 27 Mar - 19:18


_________________
Si vous avez des questions, visitez L'Antre de l'Admin
avatar
[Admin]Teinne
Admin

Messages : 93
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 23
Localisation : Dans l'ombre, depuis le néant, je tire les ficelles

Voir le profil de l'utilisateur http://historicrp.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Pris en charge]Kate Banks

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum