HistoricRolePlayForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Sujet en rapport mais où je ne savais pas où poster...

2 participants

Aller en bas

Sujet en rapport mais où je ne savais pas où poster... Empty Sujet en rapport mais où je ne savais pas où poster...

Message  Kate Banks Lun 22 Fév - 16:47

Rien que pour t'embêter !!! ^^ Non, surtout parce que ça me semble important.

Dans certaines compétences, tu les as mise comme pas pour l'antiquité et je suis pas d'accord pour certaines.

CARTOGRAPHIE : (pas préhistoire et antique) -> je crois qu'il existait déjà des cartes, même si j'avoue ne pas être sûr. Mais je pense qu'avec l'Empire Romain, ils avaient intérêt à en avoir...

ETIQUETTE : (pas préhistoire) (pas antiquité) -> c'était bien sûr différent mais je pense qu'il existait une étiquette à avoir avec les hauts-rangs.

Ensuite, il y a toutes celles du spectacle de rue où je ne suis pas sûre mais il existait peut-être déjà des gens qui faisaient ce genre de choses. Pour ça, je n'en sais rien, en fait...

Je crois que j'en avais vu d'autres mais bon, tant pis. ^^
Kate Banks
Kate Banks

Messages : 17
Date d'inscription : 22/02/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kate "Surnom a définir" Banks
Age: 18
Epoque: Epoque Contemporaine

Revenir en haut Aller en bas

Sujet en rapport mais où je ne savais pas où poster... Empty Re: Sujet en rapport mais où je ne savais pas où poster...

Message  [Admin]Teinne Lun 22 Fév - 16:51

Pour Ok pour cartographie et pour l'autre ^^ sinon pour le spectacle je vais voir
[Admin]Teinne
[Admin]Teinne
Admin

Messages : 93
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre, depuis le néant, je tire les ficelles

https://historicrp.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum