HistoricRolePlayForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Promesse donnée

2 participants

Aller en bas

Promesse donnée Empty Promesse donnée

Message  Julius Jeu 18 Fév - 19:10

Votre prénom(facultatif): Frédéric, (connut sous le nom d'Archie sur un ancien forum) et serais-je le premier?
Votre âge(idem):33 ans
Votre pays:France
Vos loisirs:Jdr /Rugby /Airsoft
Ce que vous n'aimez pas: La triche et la mauvaise foi
CV JDR (Avez-vous déjà joué à des JDR, fait le MJ, etc) : Oui MJ 20ans JDR, Warhammer appel de T D&D vampire. MJ sur un forum Jdr Warhammer, ou j'ai eu l'occasion de croiser un MJ qui vit ici et à créer son monde.....
Comment nous avez-vous connu? Par deux RP communs sur un ancien Forum, en discutant avec le créateur de ce site (nous nous sommes que croiser, mais je trouve ton concept sympa)
Epoque envisagée sur le forum ?Romaine
Type de personnage envisagé sur le forum? Espion romain.... si cela existe, visiter les thermes, le colisée, les choses romaines plus ou moins censurées..... Rolling Eyes
Pour les posts en semaine 1 tous les deux jours, le week end 3 à 4 posts..... Puis par la suite on verra lol!
Julius
Julius

Messages : 31
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 48
Localisation : Région parisienne

Feuille de personnage
Nom du personnage: Julius Adretus
Age: 20
Epoque: Epoque Antique

Revenir en haut Aller en bas

Promesse donnée Empty Re: Promesse donnée

Message  [Admin]Teinne Jeu 18 Fév - 19:46

Salut Archie^^ tu es effectivement mon premier PJ. Bienvenue a toi, donc, je te laisse créer la fiche de ton perso avant de te lancer dans ton aventure romaine. bounce cheers
[Admin]Teinne
[Admin]Teinne
Admin

Messages : 93
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre, depuis le néant, je tire les ficelles

https://historicrp.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum